Aquarelle botanique de salsepareille, finie ….

Hier après midi, j’avais cours avec Annie Hovanessian ,

j’ai pu terminer deux aquarelles dont la salsepareille.

J’ai commencé en 2007 chez Annie, je ne savais pas dessiner , je ne sais toujours pas dessiner mais je sais reproduire ce que je vois ;-)!! 4 ans déjà !

J’ai pris conscience hier de mes progrès et j’ai enfin trouvé mon style, léger aérien presque transparent c’est ce qui me plaît , autant dire que plus c’est fin et plus j’aime le peindre …

Cette année nous avons exposé au centre culturel de Clamart, elle a eu beaucoup de succès et la ville souhaite renouveler l’opération.

Et pour les amoureux d’aquarelle, sachez qu’Annie Hovanessian exposera en Juillet aux jardins du Luxembourg,

pavillon Davioud, cliquez sur l’image gifexpo.jpg pour avoir toute les informations.

Le maître dépassant ses élèves n’hésitez pas à vous y rendre , la finesse et le réalisme de ses peintures vous enchanteront.

En attendant je vous mets ma salsepareille que j’aime déjà beaucoup, par ses couleurs, par ses feuilles voluptueuses et sa finesse .

8 thoughts on “Aquarelle botanique de salsepareille, finie ….”

  1. quelle merveille! mais il faut quand même savoir dessiner pour reproduire? félicitations! et merci de nous faire partager toute cette beauté! bizz cathy

  2. c’est très beau, très fin, bravo à toi, un peu loin pour venir voir ces expo, je te comprend, alors continu à te faire plaisir et à nous donner de la joie, bisous Mamyvi

  3.  chacun de vos petits messages est un plaisir à lire !

    Pour celles qui peuvent ne manquez pas cette exposition, Annie est charmante ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *